Iscomrima beauté : Comment avoir des dents plus blanches ?

59760644017db85952499879cea1f438

Comment faire avoir les dents plus blanches ? Iscomrima Bien-être vous livre aujourd'hui ses secrets de beauté pour un sourire éclatant de fraicheur !

Des solutions naturelles, économiques et efficaces.

Le bicarbonate de soude 

C’est le produit phare du blanchiment des dents ! 

Son utilisation aide non seulement à blanchir les dents, mais également à les détartrer, à faire disparaître les tâches et à assainir la bouche en prévenant les caries par exemple.

Cependant, du fait de son action abrasive, il doit être utilisé avec justesse, au risque d’altérer votre émail dentaire. 

Utilisation : il vous suffit de l’utiliser à la place du dentifrice 1 soir par semaine. Mettez un peu de bicarbonate de soude sur votre brosse à dents, puis brossez-vous les dents normalement pendant 2 à 3 minutes en évitant d’être trop en contact avec vos gencives. Rincez à l’eau froide.

Le citron

Souvent combiné à l’action du bicarbonate de soude, le citron apporte de par son acidité, l’éclat et la blancheur. 

Il convient également pour le détartrage et il permet d’assainir la bouche. 

Utilisation : mettez du jus de citron sur votre brosse à dents, puis brossez-vous les dents 2 à 3 minutes. Rincez à l’eau froide. Lavez-vous les dents au citron 1 à 2 soirs par semaine pour éviter d’altérer l’émail de vos dents.

Citron jaune et quartier de citron


Astuce : faites-vous un soin blancheur en combinant le bicarbonate de soude et le citron. Mélangez 1 cuillère à soupe de bicarbonate avec du jus de citron, de manière à obtenir une pâte. 1 soir sur 2 pendant deux semaines, brossez-vous les dents avec ce mélange.Évitez de toucher les gencives.

Dans tous les cas, il est important de maintenir une bonne hygiène bucco-dentaire : se brosser les dents régulièrement, faire un détartrage au bicarbonate de soude tous les mois. Et aller chez le dentiste au moins une fois par an pour faire un check-up. Sachez que certains médicaments composés de tétracycline altèrent la coloration des dents. Le fluor peut aussi avoir cet effet.

Par  Iscomrima  Bien-être


citron blanchiment dents dents blanches bicarbonate astuce recette

×