Blog

Iscomrima beauté : 2 mini recettes pour des cheveux ultra brillants

B597117bbca7cdd44c31cfcfd7bcd87b

Iscomrima Bien-être vous dévoile aujourd'hui deux recettes très faciles a faire chez soi pour des cheveux ultra brillants  !

Recette Iscomrima n°1 : Rinçage au Vinaigre de Cidre


Dans 1 litre d'eau (froide de préférence), verser 2 à 3 Cuillères à soupe de Vinaigre de Cidre, puis utiliser ce mélange comme dernière eau de rinçage. Iscomrima Bien-être vous conseille de simplement utiliser une bouteille d’eau et le tour est joué ! Vos seront brillants et parfaitement hydratés.

Recette Iscomrima n°2 : Rinçage Citronné

Verser le jus d'un citron filtré dans un litre d'eau fraîche et rincez-vous les cheveux avec ce mélange.

On peut remplacer le jus de Citron par 5 gouttes d'Huiles Essentielle de Citron, mais veillez à bien disperser l'Huile Essentielle dans l'eau avant de verser la préparation sur vos cheveux.
Ou alors par du Jus de Citron en bouteille, 1 à 2 cuillères à soupe pour 1 litre d'eau fraîche.

Conseils Iscomrima Bien-être
Ce rinçage est particulièrement adapté aux cheveux blonds car il entretiendra leur blondeur (dans ce but laisser secher vos cheveux naturellement au soleil) 

 

LE conseil Iscomrima Bien-être : En Règle générale, terminez le rinçage de vos cheveux avec de l'eau froide ! Cela permet de refermer leurs écailles et de les rendre plus brillants ! Une habitude à adopter à chaque lavage ;-)

Par  Iscomrima  Bien-être

Iscomrima vitalité : 7 raisons de boire du thé vert

The vert Iscomrima beauté

Iscomrima Bien-être vous dévoile tous les bienfaits du thé vert : excellent pour la mémoire, le coeur, les dents, il aide aussi lutter contre la fatigue. A consommer sans modération au quotidien !

1. Le thé vert est bon pour la mémoire

D’après une étude récente sur le sujet, le thé vert aurait des bienfaits sur la mémoire et sur les capacités mentales. Les vertus antioxydantes de la boisson y seraient certainement pour quelque chose et aideraient à luitter contre les maladies dégénératives et les pertes de la mémoire.

2. Le thé vert aide à lutter contre le vieillissement cellulaire

Le thé vert aide également à lutter contre le vieillissement cellulaire. Les molécules contenues dans la boisson ont en effet la capacité de piéger les radicaux libres et contribuent à diminuer le stress oxydatif, responsable du vieillissement des cellules.

3. Le thé vert est bon pour le cœur

Si le thé vert est bon pour le cœur, c’est aussi parce qu’il aide à protéger des effets de la coagulation et de l’athérosclérose, dont l’existence dans le corps témoigne de la présence de corps gras et de mauvais cholestérol.

4. Le thé vert aide à contrôler votre imc

Grâce aux vertus du thé vert, vous faites également un geste pour votre poids, à condition bien sûr d’adopter un mode de vie sain et une bonne hygiène alimentaire en parallèle.

5. Le thé vert est bon pour les dents

Véritable agent protecteur de la bouche, le thé vert contribue ainsi à prévenir les caries dentaires et l’apparition de plaque. Il aide aussi à lutter contre les gingivites.

6. Le thé vert aide à lutter contre les moments de fatigue

Antistress, le thé vert contribue notamment à lutter contre les risques de dépression nerveuse. Il aide également à lutter contre la fatigue et les états de somnolence.

7. Le thé vert protège contre diverses formes de cancers

Grâce à une action antiproliférative et anti-inflammatoire, le thé contribue à la prévention du cancer, notamment le cancer de l’œsophage, du sein et le cancer du poumon

Par  Iscomrima  Bien-être